• jpeg-4
  • jpeg-2
  • jpeg-1
  • jpeg

Restaurant Pontarlier

Vous êtes à la recherche d’un hébergement agréable et original pour visiter Pontarlier ? La région du Doubs est encore une zone protégée du tourisme de masse, elle séduit de plus en plus, mais toujours à un rythme raisonné. Ainsi, il serait très agréable de visiter cette charmante région et de profiter de ses trésors sans les inconvénients du tourisme à grande vitesse. Pour un séjour de quelques jours, vous aurez toujours besoin d’un hôtel.

Un choix d’hébergement difficile, une solution simple !

Comme tout passage dans la région, il est toujours compliqué de faire son choix parmi Malbuisson ou Ornans. Faut-il réserver dans un hôtel à Ornans ou bien dans un hotel malbuisson ou un hotel à Morteau quand tout le monde peut avoir son mot à dire sur les hébergements du Cap d’Agde ou des Saintes Maries de la Mer ? Une zone touristique se fait discrète, il s’agit de Pontarlier et c’est bien ce qui la rend charmante. Pourtant ce ne sont pas les hôtels qui manquent à Pontarlier.

Un bon hôtel-restaurant à Pontarlier

Nous vous proposons de découvrir notre Ferme Hôtel de la Vrine et son restaurant située idéalement à six kilomètres de Pontarlier. Et si c’est le calme que vous recherchez, nous vous souhaitons alors la bienvenue car vous venez de le trouver. L’ambiance est également la même dans l’hôtel du même nom. Vous oublierez rapidement le rythme de la vie en ville tellement l’environnement de vie à Pontalier est paisible.

Nous proposons une Ferme Hôtel de trente-six chambres mais où l’accueil reste simple et familial, à la manière d’une chambre d’hôtes. Notre restaurant tout près de Pontarlier vous offre une cuisine savoureuse et audacieuse inspirée des saveurs de la région, et accompagnée de vins de propriétaires au caractère authentique.

La Ferme Hôtel de la Vrine est ouverte toute l’année sauf au mois de janvier, ainsi en saison touristique comme en plein hiver, venez profiter des activités et du confort douillet de notre hôtel restaurant à proximité de Pontarlier. Les plats du restaurant pontissalien varient également selon les saisons. Certains plats seront disponibles tout le long de l’année alors que d’autres uniquement en hiver ou en été.

Vous cherchez un restaurant à Besançon, un restaurant à Morteau ou un restaurant à Malbuisson qui change de votre cantine habituelle ? Pourquoi ne pas venir à la Ferme Hôtel de la Vrine pour goûter à l’un des savoureux plats que vous mijotera Jean-Marie Salomon ?