• chambres-hotel-pontarlier-1-554x256
  • chambres-hotel-pontarlier-2-554x256
  • chambres-hotel-pontarlier-3-554x256
  • chambres-hotel-pontarlier-4-554x256

Hôtel Morteau

Nous vous proposons de découvrir notre région du Jura en séjournant à La Ferme Hôtel de la Vrine située à six kilomètres de Pontarlier, à quelques minutes de Morteau et à seulement une heure de Lausanne. Passez un weekend, toute une semaine ou bien plusieurs jours dans cet hôtel près de Morteau. Vous rentrerez chez vous tout heureux d’avoir passé le meilleur séjour de votre vie.

Un circuit touristique et des activités variées

Notre hôtel à deux pas de Morteau saura vous accueillir dans une ambiance résolument conviviale avec des valeurs simples et chaleureuses. Nous sommes ouverts toute l’année et proposons des circuits touristiques variés. Nous vous présentons également une diversité d’activités distractives en fonction des saisons. Vous n’aurez donc pas le temps de vous ennuyer chez nous. Vous pourrez vous amuser seul ou avec les membres de votre famille selon les activités que vous choisirez. En passant, vous pourrez aussi essayer notre restaurant. Quelques dizaines de plats vous seront proposés, à choisir en fonction de votre humeur.

Des randonnées de découverte au programme de notre Hôtel de Morteau

Dans les monts du Jura, vous saurez apprécier en été les randonnées du Lac Léman, les pique-niques sur les bords du lac de Neuchâtel, et les paysages formidables du territoire Jurassien entre pâtures, lacs, dolines et chamois. L’hiver, les activités sportives seront au rendez-vous et vous pourrez vous retrouver au départ de notre Ferme Hôtel de la Vrine, pour profiter des pistes de ski de fonds ou des départs pour de belles promenades en raquettes dans les forêts de sapins. Vous pourrez bien sûr profiter des stations de ski alpin à quelques minutes à peine de notre hôtel.

Toutes ces activités s’offrent à vous en journée. Le soir pendant le diner ou le matin au petit déjeuner, le restaurant prend soin de votre confort et de votre appétit pour vous garantir une journée qui démarre – ou continue – sous les meilleurs auspices. Informez-vous à l’avance sur la réservation de votre chambre. Il est toujours plus judicieux de réserver à l’avance malgré les 36 pièces au choix de l’hôtel. Vous pourrez ainsi avoir la meilleure chambre ou suite selon votre budget.

Pour nous, un hôtel à Métabief, un hôtel à Ornans ou à Morteau, c’est du pareil au même. En effet, la Ferme Hôtel de la Vrine est idéalement situé au centre de ces villes et villages. Et pour un hôtel à Malbuisson, un hôtel à Besançon ou un hôtel à Valdahon, c’est la même chose. Avez-vous pensé à réserver une table dans notre restaurant à proximité de Morteau ?